Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
17 mars 2006

pourquoi vous DEVEZ acheter/télécharger/voler/écouter le nouvel album d'Hawksley Workman...

Cet album, intitulé Treeful of Starling, est tout bonnement magnifique, le genre d'album qui frôle la perfection incarnée (vous ne me croyez pas? allez vérifier!!) Hawksley Workman est canadien, il écrit des chansons merveilleuses, joue super bien de plein d'instruments et chante comme un dieu... et il le sait ; c'est sans doute pour ça qu'il se montre toujours si arrogant... mais c'est aussi un peu ce qu'on attend d'une rock star! ^^
Il ne fait vraiement du rock, ou de la folk, mais juste de la musique, et il la fait bien.
Le nouvel album est parfait! tout est à sa place, les paroles sonnent juste, chaque note est parfaite (j'en fais trop? vous ne me croyez pas? allez voir par vous même!)

Publicité
Commentaires
K
très bon mais je craque plus pour "The City is a drag" de son dernier album ...<br /> Je te parle pas du tout tout dernier sorti en Janvier 08 avec "is this what you call love ?" je m'en suis roulée par terre, HAWKSLEY THE SEX BOMB qui file des orgasmes avec sa voix IS BACK !
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité