Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
13 juin 2006

Saiyuki J-30

Bouhouhouh... Encore 30 jours avant de pouvoir tenir entre mes tites pattes tremblantes le nouveau Saiyuki tout beau : Saiyuki Reload tome 1...

C'est bien trop long, c'est pas humain... en plus la suite est terrible... et Gaiden qui n'est toujours pas licencé... rebouhouhouh....

J'ai hâte que Kazuya nous explique tous les petits détails du passé de ses héros...

Je veux savoir qui est Hazel et pourquoi il connait Ukoku. Je veux savoir comment Hakkai à trouvé le dragon... (Je me demande en passant si ce n'est pas le dieu qui a une sale tête dans Gaiden qui se serait pas réincarné en dragon blanc...). Je veux savoir ce qui s'est passé quand Goku a été blessé (parce que le chinois ne m'aide pas TT). Je veux savoir pourquoi Sanzo se casse avec Hazel alors que Goku est à moitié creuvé et que je suis quasiment sure que c'est la faute de Hazel et de Ukoku... (il a une tête de faux-cul cui la.. je trouve que sans son chapeau il ressemble à Johann de Monster.. brrr *froid dans le dos*... dire qu'au début j'ai cru que c'était une fille^^ avec cette tête la il ne peut qu'être méchant...)

ps = le dessin est de moi, d'après une illustration du tome 5^^

489411306

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité