Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
13 juillet 2006

13 juillet, jour de deuil

520856024Eeeeh oui, nous sommes bien le 13 juillet, et comme je l'avais malheureusement prédit il y a plus de 100 jours, quelque chose de terrible est bel et bien arrivé puisque la sortie de Saiyuki Reload ne sera pas pour aujourd'hui....
Triste jour, jour de deuil.. je suis allée à la fnac pourtant... Pleine d'espoir? pas vraiment... juste une envie de miracle, un petit miracle, juste pour moi...
Mais non, c'est vraiment vrai ("the genuine truth" comme disait Mahoro^^), et même en cherchant bien, en menaçant les vendeurs... rien
un grand vide jusqu'en octobre... près de 90 jours, quelque chose comme ça.. mais cette fois je ne compterai pas (pas parce que c'est puéril et inutile.. (ça je m'en fous)... le temps n'avance jamais plus vite, même si on en a très envie... mais parce que si cette fois encore, arrivé à quelques jours du 11 octobre je me rends compte qu'il faudra encore attendre, il risquerait d'y avoir une attaque cardiaque, voire une attaque tout court, du genre très violente... (attaquer qui??? le premier que je rencontre, méfiez-vous^^)
Pas de Saiyuki aujourd'hui, ni demain.... peut etre bientot, qui sait.... (mais peut-on réellement faire confiance à la poste?)
*
*
L'image n'a aucun rapport, mis à part que je voulais un peu de douceur dans ce monde si triste sans le Reload de juillet....
J'ai découvert qu'il existait un art-book de Minekura-sensei sur les séries Shiritsu Araiso et Wild Adapter.... je vais mourir si je le trouve pas^^
J'ai (enfin!!) trouvé les scans du tome 4 de WA, cui qui me manquait... vite, la suite!!

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité