Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
1 août 2006

dans la suite des bonnes nouvelles ^^

536589494

oui, Wild adapter a été licencié par TokyoPop (je sais je l'ai déjà dit, amis c'et toujours bien de répéter ce qui fait plaisir ^^) et en plus il y a une date de sortie pour le tome 1!! (provisoire et pas certaine surement, mais une date quand même)
>>> le 13 février 2007 <<<
je sais, c'est dans longtemps, je sais, c'est terrible, mais bon, c'est une date, pas comme pour les reload, qui trainent et dont personne ne veut TT...
voila.. *sautille*
c'est tout
ya pas encore d'image de la couverture, mais je pense qu'ils ont du garder la couverture originale et mettre le titre en romaji c'est tout...
et l'image là, c'est même pas un fan art comme je le croyais ^^

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité