Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
7 août 2006

yattttaaaaaaa!!!!

542130890

ça y est, je les ai, je les lache plus......
mes Reload ♥♥♥
(la folie de la fan furieuse en action^^)
mais c'est tellement bien de les voir en vrai, de près, pas sur l'ordi^^
(*a une pensée pour tous ceux qui doivent attendre octobre
et tous ceux qui ne parlent pas anglais*)
mouaif en même temps la compassion ne pourra pas étouffer ma joie
(ça vous épate que je connaisse ce mot là? moi aussi ->)
trrrrooooooop génial super cool
en plus le facteur normalement il passe à 11 h
donc vers midi je désespérais...
mais à cause de la grêve qu'il y a eu ils ont embauché des mecs en plus
voili voila
*sautillle*

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité