Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
16 août 2006

La suiiiiiteuh!!....

549301712

J'ai trop hâte qu'un nouveau chapitre de Saiyuki Reload paraisse dans Zero Sum.... pas avant septembre octobre si j'ai tout compris TT

En attendant, quelques "cadeaux" pour vous les fans (je suis trop bonne^^):

--- les scans des couvertures arrières des Reload ^^ tome 1 et 2
tome 3 et 4


--- l'image, super trop belle et quasi introuvable, à ne divulguer qu'à de vrais fans XD
parait qu'elle sera dans le tome 5 de Reload *trépigne*

tome 5 reçu, elle n'y est pas TT (4/11/06)



/!\ /!\ et pour finir, le délire spoileristique du jour ^^ /!\/!\


Alors.... j'ai fait des tites recherches, et j'ai trouvé de nouvelles trad et de nouveaux scans (principalement des pages qui n'étaient que crayonnées quand elles sont parues dans Zero Sum, et qui sont nickel maintenant que l'album relié est sorti).... et j'ai enfin compris comment Hakkai-yokai avait arrêté Goku-Seiten Taisei^^

Ben voui, souvenez vous (ou allez faire un tour sur le lien plus haut^^), ils se battent etc... mais à un moment ya comme des éclairs -- et personnellment je comprennais rien -- et soudain Goku a re son controleur... En fait, Hakkai s'est servi de ses "lianes" qu'il a sur le corps pour capter un éclair, et sonner le Seiten Taisei.... C'est pour ça qu'après le combat, Hakkai s'écroule et que Gojo doit le réanimer^^

Et j'ai aussi eu une autre révélation (bon ya pas que celle là, mais les autres c'est trop compliqué à expliquer, demain on y serait encore^^').... Je sais par qui et comment Goku a été blessé (sûre à... disons 95%^^) : il a été blessé par Ukoku (le bonze diabolique héhé, aka Ni JianYi), qui s'est servi de son ki, comme dans le Burial où il nique le Sanzo et les autres bonzes avec ses pouvoirs, sans même réciter de mantra, rien qu'avec sa concentration^^

Et donc c'est bien pour ça que Sanzo a laché les trois autres, pour partir à la recherche de Ukoku et se venger (mais de quoi?? Goku n'est pas mort et il le sait... d'ailleurs c'est pas grâce à lui >< méchant bonze qui laisse son singe tout presque mort par terre et qui se barre)

C'est vachement inquiétant, parce que ça signifie combat Sanzo-Ukoku qui se profile... Mais en attendant de prendre les paris sur qui va gagner, quelques pensées personnelles...

Je pense que Sanzo ne trouvera pas Ukoku avant que celui-ci ai décidé que ce soit le moment.

Je pense que Sanzo ne peut pas se faire tuer tant que Hazel est toujours en vie (lui je suis quasi sûre qu'il va pas tenir jusqu'à la fin^^), et donc la fin n'est pas pour bientot, et par conséquent, l'affrontement Ukoku-Sanzo non plus, ou alors un genre d'affrontement débandade, où Sanzo se fait massacrer en beauté, comme contre Kami-sama dans le tome 7....

Ouais, ça serait pas mal ça, Sanzo qui part affronter seul le grand méchant Ukoku, qui se fait rétamer parce que ses amis ne sont pas à ces côtés, Ukoku qui se fout de lui et qui lui dit qu'il n'est pas encore digne de l'affronter, un truc du genre... et Hazel qui se fait tuer, comme ça on en est débarassés (je l'aime pas lui >< bouh! il me fait trop penser à Johann, au "Monstre"...)

Cela dit je pense toujours que Goku est la clef du manga, et que ça finira centré sur lui. Donc la "croisade perso" de Sanzo ne peut pas signifier la fin...

Ouf! *rassurée par ses pauvres élucubrations de folle furieuse*

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité