Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
27 août 2006

Saiyuki Gaiden -- act 23 -- scans

559929590

ouioui, comme le dit le titre, voila les scans du dernier chapitre paru de Gaiden dont je parle deux articles plus bas ^^

je me disais que, peut être (*grosse suée*), il y aurait quelqu'un de bilingue japonais qui passerait dans le coin et parviendrait à traduire quelque chose (parce que vu le peu que je comprends on n'est pas arrivés si on compte sur moi ^^)

couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14


détails divers:

-- les scans ne sont pas à moi, je les ai plus ou moins piqués à radiofreebanri (^^'''' héhé ...) loué soit-il! alors c'est usage personnel only et ne les dispersez pas de partout!
-- qu'est-ce que Minekura dessine mieux maintenant *___*
-- j'adore quand Konzen tient la main du chibi Goku ^^
-- mais pourquouaaaa ça fini comme ça??
-- pourquoi je me suis emmerdée à poster tout ça? parce que je suis triste qu'il n'y ait pas de site mis à jour souvent en france sur les Saiyuki etc... parce que j'aime Gaiden... parce que je vous aime? (faut pas pousser là XD)
-- commentaire obligatoire! (*regard sadique* *arme son révolver*... des réclamations?)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité