Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 septembre 2006

déprimation

581539291

déprimation encore, toujours

j'en ai marre

déprimation du soir, pas d'espoir

(ce mot n'existe pas mais j'en ai pas d'autres sous le coude - déprime ça me convient moins)
envie de me taper la tête contre les murs
envie de taper les gens que je croise
envies
d'explosions dans le métro
(moi dedans? pourquoi pas...)

"moi j'veux du nucléaire... j'veux du sexe et du sang... des bombes dans le RER, même si je ne suis qu'un enfant..." ceux qui ne reconnaissent pas peuvent sortir

envies de meurtres sanglants

je suis brimée j'ai pas mes manga
Saiyuki Reload 7 en japonais, ne veut pas arriver
Saiyuki Reload 5 en anglais, retardé
Bus Gamer, pas encore arrivé

envies de meutres, et de suicides
suicider qui?
moi, les autres, le monde
marre
pas la foi ce soir

(les autres soirs? pas vraiment)

(j'envisage de créer un blog spécial dépravation... qu'en dites vous?
même la dépravation, les fics et les fanarts ne sont pas réconfortants ce soir
c'est vraiment grave donc)


farewell, *gonna commit suicide*
"did you ever wanted to die? did you ever wanted to fly?" (go to hell, you heathen bastards...)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité