Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
16 octobre 2006

Arcana - information ^^

Des fois, Minekura nous fait des blagounettes, et mwa ça me fait des chocs au coeur XD

ben voui, je me baladais sur xxxxxxxxx, toute contente qu'ils aient retiré les mots de passe du dernier chapitre de Reload (que j'avais déjà) et je tombe, tout en bas de la page, sur une image....

.... une image!!!

aucun doute qu'elle a été dessinée par Minekura, mais aucune idée de la provenance, ni même de l'identité du personnage, qui me faisait penser aux méchants dans Wild Adapter...

alors je crie, je trépigne etc...
et je demande à ma copine italienne ^^

qui me sort que Arcana c'est un nouveau magazine dépendant de Ichijinsha, qui recueille en fait des one-shot sur un certain thème... et dans le premier numéro... tada! Minekura, avec le thème "stewart" et ça sort le 25 octobre !!
nyaaa!!

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité