Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
16 octobre 2006

Bus Gameeer

wall_bus2

ralala après m'être pris la tête comme c'est pas permis, j'ai finalement réussi à mettre la main sur le tome 1 (édition pilot) de cette série, dans lequel Minekura disait... ce n'est qu'un début, là c'est en pause, mais je compte bien continuer cette série...

et
paf!! voilà t'y pas que ça recommence! les nouveaux chapitres de Bus Gamer parraissent actuellement dans Rex, magasine dépendant de Ichijinsha ^^
il y a déjà 5 chapitres, le nouveau sort le 9 novembre

juste
pour dire en passant que les trois persos sont beaucoup plus sexy maintenant ^^ (l'image là c'est mon fond d'écran.... *bave*)

sino
n je me demande vraiment si Minekura-sensei est humaine, en fin de compte... ^^ héhé ben voui, récapitulons, elle sort en même temps quarante-cinq séries, elle dessine comme une déesse et de mieux en mieux ... raaaaa ♥♥

en
ce moment ya Gaiden (tous les 3 mois), Bus Gamer (tous les mois), Reload (tous les mois, même si l'autre fois yavait pas bcp de pages TT), Honey Comb (? là je suis pas sure, me semble que c'est quand même antérieur), Wild Adapter (tous les....?) et aussi un one-shot dont je parle dans l'article suivant XD

une
déesse on vous dit....

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité