Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 octobre 2006

Fanfic -- annonce

Petite fic en cours de traduction par mes soins...

>> Such Great Heights
pour l'instant il n'y a que trois chapitres, mais c'est prévu pour 10

Quelques détails, outre ce qui est déjà baragouiné autour de la fic en question...
c'est du yaoi sous entendu, 93 pour être précise *smirk* et je trouve ça super romantique, même c'est ça finit en deathfic TT

remarques en passant :

Je trouve que Eris_frost écrit très bien -- pour un niveau d'amateur je veux dire -- et par conséquent c'est assez dur à traduire parce que les images sont parfois sympas en anglais mais super chaudes à mettre en français...

Je trouve aussi que l'histoire est bien construite, mais pour juger de ça il faut voir le truc dans son intégralité...

J'aime également beaucoup le style de narration, qui adopte le point de vue de Goku, mais dans le vrai sens du terme (pas dans le sens POV de fic, qui est souvent raté et qui signifie dans l'esprit des gosses qui écrivent en pov "écrire à la 1p du sg"...TT) ça permet beaucoup plus de nuances au niveau des sentiments et des descriptions
(raaa Sanzo trop sexy quand il mange des fruits XD *folle*).

Le présent est un peu déroutant mais j'ai choisi de le garder comme ça ; pourtant la forme qui est un peu celle d'un conte aurait demandé le passé, mais on peut aussi voir ça comme un récit hors du temps, un présent de narration donc.

édit : chapitre VII en ligne, même adresse... les coms et reviews sont les bienvenues XD

édit bis : fic terminée hier.... âmes sensibles s'abstenir XD
à suivre, de nouvelles aventures fictionnelles, 93 bien sûr XD

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité