Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
4 novembre 2006

RFB -- amnesia

Laissez-moi vous présenter quelqu'un !! ^^

Banri, qui opère sur un LJ appelé Radio Free Banri et qui met en ligne les scans de Reload quelques jours seulement après leur sortie... ce que veut ce gars ? de la reconnaissance, des commentaires sympas et enthousiastes et RIEN d'autre... Il aime Minekura, Saiyuki et je suis sûre qu'il est très content des centaines de commentaires qu'il a à chaque nouveau post...

De plus, c'est en anglais, ya pas de mot de passe -- le truc c'est qu'il faut s'inscrire à LJ (créer un compte) et faire en sorte que Banri vous mette dans ses amis. Criez pas !
1)
c'est expliqué sur son LJ
2)
c'est simple et il est ravi de le faire j'en suis sûre ^^
à voir
>> page d'aide à propos des LJ, un site très bien fait et en français...

En plus
(je fais à peine de la pub quoi) un autre anglophone bien calé en japonais fait des supers trad, très rapidement... Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? parce qu'il aime Minekura, que ça le botte, je sais pas mwé.. et quand les gens râlent que c'est long, ben ça le motive, ça lui montre que plein de types tiennent à ce qu'il fait

na
!

rfbanric

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité