Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
1 janvier 2007

résolutions et autres trucs inutiles

1305598918_l

nan parce que faut pas croire que j'ai perdu mon mot de passe ou quoi
je suis toujours en vie, j'écris même des articles parfois... mais deux fois coup sur coup ce con de skyblog m'a bouffé mes articles et j'ai pas eu le courage de les reprendre (sauf que maintenant j'ai déménagé, ça ira mieux.. j'espère)

alors un léger silence pendant un mois

mais je suis de retour...


BONNE ANNEE............. 2007
*a vérifié sur le calendar, c'est ça*


2007 c'est moche et c'est dur à écrire (maintenant que j'étais bien habituée à 2006, c'est malin)

.......... ce qui va servir de "base de réflexion" ("whoua!/C'est pas comme ça qu'on dit?/Si, si, continuez"...) pour établir la liste des résolutions 2007 que je ne suivrai pas XD


* ne plus râler à tout bout de champ et me prendre pour le centre du monde (mais pourtant....)
* me mettre au boulot sérieusement (ça ne saurait tarder)
* arrêter de faire des fixations sur des trucs absolument inutiles.. (genre des séries TV, les fics, etc etc)
* trouver un mec
* arrêter de croire que je plaîs à un certain autre mec et me traumatiser la vie à ce sujet
* arrêter de fantasmer (au sens pas sexuel ^^) sur une certaine fille qui n'a rien d'un modèle
* finir au moins une fois une nouvelle sans tout envoyer chier
* arrêter de claquer mon fric en ligne
* ne plus lire de fics (j'essaie j'essaie)
* trouver des amis (où ça? où ça?)


..............................

voili voila
on n'a pas avancé mais sky n'a pas planté
faut-il y voir un signe....?


(
PS: disséminés dans cet article se trouvent des références au "Unagi IV" de Kaamelott... sauras-tu les retrouver?
PS bis : les deux gus sont parmi les british les plus sexy.. à mon humble avis ^^ Paul Simonon et Damon Albarn
)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité