dimanche 29 avril 2007

Reload... huit?

*Gniiieeeee gniiiiireeeeiii gnnaaaaaaaa rrrrrrraaaaaaahhh meeeuuuuuuuuuh*Après ces sons inarticulés,voilà l'info toute fraiche : le dernier chapitre en date de Saiyuki Reload vient de paraitre (retransmis par le (charmant?) Youkai Sanzo sur RadioFreeBanri)... Et, (ô joie!), l'histoire avance! Miracle, plus de "Even a Worm" à l'horizon (ce coup-ci ya pas de nom de chapitre ni de numéro, donc on pourrait en conclure que ce serait peut etrele dernier chapitre du tome 8 qui va sortir au Japon le 25 mai!!sisi ya une date! Et... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 28 avril 2007

Kaamelott ou la soirée réservée

Parce que depuis une semaine je suis en mode Kaamelott, à quelques jours seulement de la super soirée spécial Kaamelott , un pré-article sur cet événement s'imposait...(je ne dirai pas de bien de m6 pour ça, c'est gentil de leur part mais j'ai toujours pas digéré l'histoire des Stargate sur serieclub gromlgroml)Bon, le problème c'est que je ne suis pas impartiale, loin de là, et que je n'ai toujours pas super bien compris à quoi on allait avoir droit... Quelques interviews d'Astier, roi Arthur de son état, lues de part et d'autre... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 26 avril 2007

Je t'aime, moi non plus...

Parlons de la Nouvelle Star... pas de honte de ma part, pas de moqueries de la votre... ok?Je suis (pas) secrètement fan de Julien depuis la première émission, quand il ressemblait à un plouc à rayures et au ukulélé moisi... Je le préfère peut être même comme ça qu'en "dandy décadent" comme maintenant... Au moins il n'y avait que moi qui le trouvait attirant! (j'ai une propension incroyable à trouver attirants des mecs qui pour le commun des donzelles ne le sont pas, on va dire que c'est un point positif pour la... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
samedi 21 avril 2007

dessins et tout et tout

En fait hier, je devais bosser, mais j'ai enfin réussi à ouvrir le gros flacon d'encre bleue que j'avais retrouvé en rangeant... Un dessin (cliquez pour le voir en grand) s'imposait, en quelque sorte...Et en le faisant je me disais que, quoi qu'on dise, Minekura dessinait bien... C'est étrange, c'est pas "réaliste" au sens qu'il ne s'agit pas d'une reproduction parfaite de la réalité ; mais c'est beau, c'est classe... J'adore ces traits hachés ; c'est son style.
Posté par nao_asakura à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 avril 2007

Sunshine (bis : déclaration d'amour)

Peut-être qu'on peut mesurer la réussite d'un film au nombre de moments parfaits qu'il contient.Tout à l'heure j'ai vécu un grand moment de cinéma, malgré toutes les invraisemblances, tous les temps morts, toutes les choses étranges qui déplaisent aux rabats joies. J'ai vu Sunshine de Danny Boyle et j'ai été soufflée. Si je ferme les yeux, il y a des images me reviennent, sans cesse. Cet homme est un grand.Ce qui suit comporte, j'en ai peur, plus de spoiler que cela ne devrait. Autrement dit si vous comptez aller voir ce film,... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 13 avril 2007

the sad sad story of Stargate Atlantis

Voui, parce que c'est un des trucs les plus importants pour moi (UN des trucs, ya pas que ça *roule des yeux*) cette année, et ce sous diverses formes...Je suis folle -- ça personne n'en doute -- et sujette à des crises de dépression.. aussi il me faut quelque chose pour compenser.... Et, depuis longtemps déjà, j'ai trouvé le monde artificiel des séries TV ... dans lequel Stargate et surtout son spin-off (Atlantis) ces dernières années tient une place prépondérante, en raison de l'attachement que j'ai pour ses héros (*pense à la mort... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 8 avril 2007

The Fratellis

Parce que ça fait plus d'un mois que j'écoute en boucle (voui, je fonctionne comme ça, par obcessions)...Un article s'impose.... ^^Bio rapide :The Fratellis est un groupe de trois écossais (miouu ♥... /me love l'accent!) pas frères mais qui ont tous adopté le nom de l'un d'entre eux comme pseudo et nom de groupe (c'est étrange, je sais ^^)... Un premier album (Costello Music) et plein de singles à leur actif outre-manche (deux en France) et un succès bien parti, surtout grace à la pub pour ipod qui utilise leur zik... [Lire la suite]
Posté par nao_asakura à 17:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :