Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
26 août 2007

Done

Ca y est. Je me suis enfin débarassée de tous mes vieux démons, ou plus exactement j'ai fini par regarder les derniers épisodes de Stargate Atlantis - saison 3 que je n'arrivais pas à me décider à regarder.

The Ark, parce que cet épisode avait l'air naze ; et, de fait, il puait un peu. Décors moches, trop de déjà vu par rapports aux premières saisons de SG1 etc...

Sunday parce que bouhouhouh. Rien que d'avoir lu les spoils, ça m'avait fait un noeud à l'estomac pendant deux jours. Et c'est vrai que cet épisode est triste, terrible même. Définitivement horrible.

Et pour finir First Strike, parce que c'est un épisode à suite et que je déteste ça (surtout quand la suite est annoncée six mois plus tard), parce que là encore je m'étais fait spoileriser la gueule sévère avant... Ah, oui, au fait... la Cité plane entre deux systèmes solaires à présent... funny, isn't it?

Maintenant je suis fin prête pour le 28 septembre! (date de diffusion sur sci-fi us du premier épisode de la saison 4).
Ce coup-ci, je les regarde au fur et à mesure en Vo... Yah!



J'ai aussi re-re-re-re(rerere...) regardé les 25 premiers épisodes du livre V de Kaamelott, histoire de me préparer à la suite qui arrive (parait-il) en septembre... (J'avais vraiment pas besoin de ça XD.. maintenant je peux vous refaire chaque épisode dans le moindre détail.. tous les dialogues et tout)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité