Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
2 septembre 2007

Les adieux d'une future ex-no-life

La rentrée étant mardi, et hier un événement stupide m'ayant fait prendre conscience de l'ampleur de mon problème de dépendance à l'ordinateur, j'ai fait une liste.

Sur cette liste il y avait tout ce que j'aime, séparé en deux : ce que je garde et ce que je vais m'efforcer d'oublier (ou au pire de contenir le week-end).

Plus de Croque-Monster, plus de forums, plus d'ordi de bon matin, plus de recherche abusive de trucs et de machins.. plus de msn non-stop. Plus de TV tout le temps.

Je garde quand même : la musique, une fic ou deux le weekend, et les séries TV.

Mais là encore il a fallu opérer des coupes drastiques (même si je sais pertinemment que je ne m'y tiendrai pas) : sont conservées, parce que c'est vital :
Stargate Atlantis, parce que c'est la saison 4 inédite, parce que c'est en VO et que j'aurais l'impression de faire de l'anglais, parce que je peux pas les laisser dans le caca comme c'est parti, parce que ça sera UN épisode par semaine, et que je pourrai le voir quand bon me semblera...
Kaamelott, parce que c'est le livre V, c'est Astier, c'est super court (8 minutes/soir) et que je ne peux pas m'en passer de toute façon...
(en prévision : Esprits Criminels et NCIS ,si c'est les nouveaux, Supernatural, et C'EST TOUT!!.... )

Ca fait déjà beaucoup mais on passe pas du statut de "no-life" (merci Clarounette pour cette expression XD) sériephile et magnétomaniaque à celui de recluse studieuse...

Adieu, tous...

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité