Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
17 septembre 2007

préspoilers (délires quoi ^^)

578947830Bon, reprenons...
dans l'Act 36 - Even a Worm 23
Sanzo est toujours séparé des autres et suit Hazel... et que les trois yokai sont dans un village de yokai qui veut attaquer les humains de la région qui détienent les ressources d'eau du désert... et les humains de leur coté veulent attaquer les yokai...

Bah ben moi j'imagine... (suspense)

Une attaque surprise des humains de nuit, avec Sanzo et Hazel dans le lot, et Ukoku qui manigance par derrière. De leur coté, les trois yokai vont aider à sauver les autres yokai, et je vois trop une bataille entre tout ce monde avec nos héros paumés au milieu

Mais bon, je vous le dit, ça sera sûrement moins trash que dans ma tête (encore que le coup de Goku à moitié creuvé je l'avais senti venir à l'avance ^^)

En fait, je vois... *regarde dans sa boule de cristal*... la mort de Hazel (il m'a gavé), tué par Ukoku? (why not ^^)

Et Sanzo qui manque de tuer ses potes (vu qu'il s'emporte tout le temps) et Gato qui meurt en protégeant... Goku par exemple ^^

Un gigantesque bain de sang... mouahaaha!!!

J'ai trop hate donc...

A suivre fin septembre..........

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité