Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
12 octobre 2007

"Juste, regardez!" (à dire avec la voix de Méléagant)

Je suis sûre qu'Astier a entendu (transmission de pensée, quelque chose comme ça, soyez imaginatifs que diable!) que je ne voulais pas regarder le prochain prime (diffusion fixée à une date indéterminée, présupposée en novembre) de Kaamelott V-2.

Et que cette bande-annonce, c'est pour m'obliger à
me maudire intérieurement (tout fort, aussi), et à envisager la parjure à moi-même (de m'auto-parjurer?)

Com
ment je vais parvenir à ne pas regarder le prime...

Y a-t-il même e
ncore un sens à ce refus? Cette bande-annonce annonce (cette phrase est moche, je sais) quelque chose de tellement cinématographique...

Pauvre de moi...

Vive Astier, vive l'homme en noir, les semi-croustillants, le nouveau roi Caradoc (?), les deux cons, etc...

edit : je viens de réaliser que ce trailer en montre/dit à la fois trop et pas assez...
et y
a du whump... vive Venec! (c'est con à dire, mais je crois que rien que pour ça je pourrais céder à la tentation et regarder le prime...)
et Clavier me parrait pas si naze finalem
ent
et y
a presque pas de trace de Perceval (TT Percy! revieeens!).. par contre j'ai entr'aperçu Kadoc!
et la f
in a l'air terrible (*grins*)
et Arthur grimpait en fin de compte, s
ur la photo/spoiler qui a circulé pendant l'été (!!)
et je m
e demandais si le médaillon qu'on voit entre les mains d'Arthur dans les photos n'est pas cui de Lancelot... (ne?)
et j
'en peux plus d'attendre (puipuipui)
vivement novembre ...

>>>> la vidéo : Bande-annonce deuxième partie du livre V

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité