Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
20 octobre 2007

Sweeney Todd... la nouvelle folie de Tim Burton (God knows how much I love his work)

sweeney_todd_first_looks

Pas grand chose de constructif à dire, d'autant que je n'ai vu que la bande-annonce, debout devant la tv du salon, oubliant pendant deux minutes ma mère qui m'appelle...

Et qu
elle bande-annonce!

Un Joh
nny Depp débarassé de tout son fard de pirate hollywoodien, retrouvant l'allure qui selon moi lui va le mieux, celle d'une créature Tim Burtonnienne tout droit sortie de l'Angleterre de From Hell, à mi chemin entre Ichabod Crane (Sleepy Hollow) et Edward, le garçon aux mains terminées par des couteaux (la dernière replique du trailer est de toute évidence une allusion directe en forme de clin d'oeil aux fans)...

Une Hel
ena Bonham Carter toute paumée et diabolique, comme je l'aime, un brin de Marla Singer (Fight Club), un peu de la sorcière de Big Fish...

De l'humour, des chansons (une comédie musicale sur un tueur au rasoir, rien que ça) et une maitrise de l'image folle...

Viveme
nt le... 23 janvier 2008!

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité