Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 octobre 2007

Stargate Atlantis 4x04 Doppelganger

atl_404_04

Davantage un épisode (Doppelganger, Stargate Atlantis ep 4x04), c'était un veritable festival.
Images destructurées, oniriques, focalisations sur le point de vue de divers personnages, intrigue certes basique mais pleine de rebondissements, whump (tout plein), terreurs et humour. Magnifique!

A chaque instant de l'épisode je me disais : "Non! ils peuvent pas faire ça!!" et puis si, l'histoire prenant exactement le tour qu'elle aurait pris dans l'esprit (passablement) dérangé d'un écrivain de fanfictions...
Un remake d'Alien avec un Iratus bug sortant du ventre de Teyla (une Teyla enceinte? passons...), Ronon enterré vivant par un John maléfique tout sourire, la Cité tout à tour vide ou théâtre d'affrontements délirants, des baleines (tueuses), des clowns (tueurs?), des... citrons (?)... Un double maléfique et des défibrilateurs cardiaques (my gooood!).

Tout simplement parfait, stressant à mort (j'ai passé tout l'épisode à pousser de bêtes cris et à me ronger les ongles).
J'espère que la suite sera aussi bien -- ou même meilleure encore ? Dans ce cas il faudra que je prévoie quelqu'un pour vérifier que je fasse pas de malaise fangirlistique XD

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité