Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
14 janvier 2008

Une fanfiction Kaamelott

Il parait que j'écris bien...
(non, mauvaise entrée en matière...)
.... il parait que je suis trop modeste en ce qui concerne ce que j'écris...
(pareil, ça va toujours pas... fuuu)

Bref.

J'ai... "fanfiqué" un tag pour la fin du livre V de Kaamelott...
Un genre de truc super noir, super zarb, très introspectif, surtout basé sur Lancelot. Le genre de chose totalement infaisable à la TV, mais parfait en fic.

Si ça vous dit (mais gare aux spoilers TT) >> Jamais seul

C'est très court, et j'espère, "lisible", comme dit notre bon roi Astier.

Dans un registre plus léger, il y aussi la première, basé sur un épisode du Roman du Graal de Chrétien de Troyes... Perceval powar! >> Le Roi Pêcheur et la Question 

Publicité
Commentaires
M
Clap clap j'adooowre celle avec Perceval ! (j'ai pas lu l'autre ... spoil spoil...)
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité