Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
3 février 2008

Carson et les courants d'air

(suite de l'article "la mort de Beckett")

La théorie du lundi...

Hier, c'était mon anniversaire, en plus d'être le jour des crêpes, et j'ai eu un merveilleux cadeau totalement non intentionnel de la part de Joe Mallozzi (producteur-scénariste sur SGA). Une demie ligne, négligemment jetée sur son blog... "Oh, and just so you know, once that press release comes out on Monday - Mark [Stern] played a big part in ensuring a certain character’s return to the ranks of the recurring." Carson is coming back for good.

Vous vous demandez... et les courants d'air? Certes, c'est légitime. La dernière fois, juste avant Sunday, quand j'avais violemment été spoilée, le wifi m'avait lâché, et on avait dû déménager l'ordi dans le couloir de l'entrée, et j'ai le souvenir de m'être pelée, même si à la réflexion ça devait être le printemps, ou même l'été... Et j'avais éprouvé une immense tristesse, mais pas vraiment, ou peut être une microseconde, au début, cette rage à l'encontre des scénaristes-producteurs-qui que ce soit, susceptibles d'être responsables de la disparition du bon docteur. Mais ça j'en ai déjà parlé.

Et hier, la wifi saute à nouveau... La nouvelle clef n'arrivera pas avant une semaine... nouveau déménagement -- épisode de samedi oblige, Outcast 4x15, cf. review plus bas.

Samedi matin, donc, le 2, mes 20 ans, je déjeune dans le couloir froid et plein de courants d'air -- on est accro ou on ne l'est pas, même en plein concours blanc. Petite routine matinale : checkage de blog -- toujours pas d'amis -- recherche affolée d'un torrent pour le 4x15 -- mandieu mandieu ya pas!... En même temps il est même pas 23 heures aux USA, ça doit expliquer... pour la petite histoire, j'ai fini par trouver en rentrant, à midi -- chapitre 17 de Doom! , la fic WIP monstrueuse du moment -- et ... (tada) le blog de Mallozzi.

Comme tous les matins je survole en gloussant le racontage de vie farfelu de cet "ami imaginaire". Et j'apprends que la saison 5 de Stargate Atlantis va bientôt être annoncée officiellement à la presse -- Monday, mardi pour nous avec le décalage. Et aussi que Carson Beckett va "redevenir un personnage récurrent". My.

C'est un cadeau magnifique, à mes yeux, et je pense qu'à ce moment-là ma joie est à peu près égale à ma peine de l'époque. J'avais presque les larmes aux yeux hier matin, c'est dire! Pardon pour les sentimentalo-conneries...

Dernière lubie : Sunday... leads to... Monday (*hâte*)

418_01

L'image est une capture de The Kindred, 4x18-19, et provient de GateWorld.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité