Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
10 avril 2008

Just because he's Bilo

untitled2J'avais commencé cet article le 15 janvier, mais, "gut feeling", appelez ça comme vous voulez, je n'ai jamais pu le terminer et le poster. Depuis tout ce temps je me trainais un bout d'article en brouillon sans pouvoir me résoudre à le finir, ou à le supprimer pour de bon.

A la base c'était un article de joie, pour parler du concert des BabyShambles aux Artefacts, à Strasbourg, le 18 avril. La place, c'était un cadeau d'aniversaire, l'occasion en or de revoir mes Starbourgeoises adorée.

Mais Peter Doherty étant ce qu'il est -- un junkie, un paumé -- il ne fait jamais les choses comme tout le monde, et au lieu de faire ses concerts, pénard, il se fait arrêter. Concerts annulés. Fans dépités. Bilo livré à la vindicte populaire encore une fois (il suffit d'aller sur n'importe quel forum pour voir se déchainer des merdeux à son encontre).

Moi je l'aime toujours, parce qu'après tout ce qui m'a touché chez lui c'est ce côté rockeur cahotique... et aussi le côté poète solitaire, celui qui chante en solitaire avec une guitare en accoustique dans sa piaule et qui nous fait des merveilles musicales, parfois

Je me doutais que ça ne se ferait pas. A une autre fois peut être...

photographie par Andrew Kendall

Publicité
Commentaires
N
... Nous (mes Strasbourgeoises & myself) on s'est fait rembourser, et on s'est consolé en chantant "Fuck Forever" en pleine rue avec un graaand Union Jack déployé...<br /> mais ça laisse un petit goût amer quand même<br /> <br /> Pour les Eurocks, personnellement j'ai aucun espoir. Mais bon...
[
Eh ! Courage ! Les Babyshambles passent aux Eurocks, et Pete sera sorti de prison entre temps ! (Euh faut bien que je me dise ça... Je vais aux Arté après... Billet que j'ai acheté principalement pour les voir eux en fait...)
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité