Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
30 mai 2009

Le post inutile du samedi

Après une après-midi à traduire un épisode totalement loufoque de Doctor Who, un sale reconstitué avec des plans fixes, des sous titres anglais pour décrire ce qui se passe totalement pas calés quand il faut, des personnages hystériques qui gueulent tous en même temps et qui se jettent des tartes à la gueule dans une cuisine psychédélique... 

Après une après-midi, donc, à perdre mes doigts et mon cerveau sur cette trad, je me suis mis un peu de musique, et quand on laisse courir une playlist sur 21,6 Go de musique (et je peux vous assurer un bon tas de merdes), ça donne des trucs inquiétants.

J'en étais arrivé aux "unknown artist" en ricanant et en me disant que ça serait pas mal comme jeu, de chercher qui chantait quoi et de tenter de trier tout ça...

Arrive Hunting Cows, le groupe allemand connu, je pense, uniquement des adeptes du Clown, cette série (allemande) remplie d'explosions, d'hélicoptères, d'hélicoptères en feu, de clowns, de Max Zanders (mu) et de chansons de Queen (à moins que je confonde avec Highlander... enfin là yavait moins d'explosions...)

Donc je me trouve à chanter "Death of a Clown" à qui veut l'entendre, et forcément, vu que je côtoie des gens bien (erm), je tombe sur "le" type qui forcément va connaitre. S'en suit une petite remémoration à deux des moments forts de notre adolescence, à mater des séries allemandes pleines d'explosions (en vrac : Motocops, le truc avec le chien aussi futé que Flipper, mais qui nage quand même moins bien... Special OPS Force, oui, bon, c'est amerloque, et Bugs, là c'est anglais, mais dans le naze qui explose ça se pose là...)

Pendant que mon comparse part récupérer un torrent de 20Go de Clown, "parce qu'il les a jamais vu dans l'ordre"... moi je cherche à mettre la main sur Delta Team, peut être la série la plus naze que le petit écran ait jamais diffusé. Naze mais bien.

Enfin c'est complexe, et quand on est une fan girl de... je devais avoir 14-15 ans à l'époque, forcément, on psychote sur un rien. Et je me souviens brutalement que sur les 12 épisodes que compte cette série yen a bien deux trois que j'ai jamais vu, ou qu'à moitié, pour cause de non réveil (oui, parce que ça passait à 2h du matin, et que moi pauvre conne, je voulais rester réveillée pour les voir).

Bref, je me dis... après tout ce temps (au moins huit ans je dirais), ça doit se trouver sur internet. Tout se trouve sur internet. De la plus naze des chansons (Death of a Clown... c'est probablement un des premiers mp3 que j'ai piratés) à la plus conne des séries.

Eh ben nan. Internet m'a fait défaut ce soir, et pas moyen de mettre la main sur Delta Team - Auftrag geheim! cette belle série naze, pleine de franc maçons, de complots, de mecs avec des masques de peau à la Mission Impossible et de virus tueurs... Snuf.

(J'aime même cherché voir si y avait pas le dvd qui était sorti outre Rhin, tellement j'étais désespérée de me replonger dans mes délires de "jeunesse", c'est dire... Ben nan, a pas non plus.)

Publicité
Commentaires
D
Ooooh je suis à la recherche de la version des Hunting Cows de Death of a Clown mais impossible de la trouver T_T. Pourras-tu me dire où tu l'as téléchargée à l'époque ?
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité