J'ai presque aimé un album des Pink Floyd ! Nan, sans rire, c'est flippant, ça m'était jamais arrivé, de me dire, que peut être, en fin de compte, c'était pas *que* de la musique cérébrale prétentieuse et qu'il y avait un truc à en tirer.
(Je suis méchante, mais ça fait des années que j'essaie de comprendre l'engouement que ce groupe provoque et j'ai du mal.)

J'écoutais The Animals (yep, pas honte)... Yavait "Animals" des PF après. J'ai laissé. Et j'ai presque aimé.
Enfin les bêlements de mouton en fond ça gâche un peu le trip j'ai envie de dire. Ya des porcs sur une chanson de Meat Loaf. Mais Meat Loaf est tout sauf subtil.

Bref j'étais à fond dans la musique craignos cette semaine. Des trucs crades. Américains. Metallica, Blue Öyster Cult, tout ça. Quelque part ça change de ma BO habituelle, UK, 70s...
Et les Pink Floyd au milieu de ça c'était pas mal... Un peu décalé, mais intéressant. Même si ça cette heure-ci c'est The Animals qui tourne...

Tout ça parce que je me fais un méchant trip Supernatural, pour fêter les vacances et la fin de la saison 4. Je revisionne tout, en dvd, sans sous titres aucuns, depuis le premier épisode de la première saison. Le SPN marathon du soir.
Tout ce que je peux dire c'est que ça occupe, et que ça n'arrange pas mon absence de vie sociale (mais qui a dit que c'était un problème que je voulais régler ?).

SPN c'est profondément bourrin, et des fois c'est bien de voir un truc intentionnellement bourrin. Cela dit les références à X-Files sont nettement plus omniprésentes que ce que je soupçonnais.
C'est très intéressant de tout revoir avec la connaissance de la "fin", de tout ce qui a été diffusé après. Tout était en place dès le premier épisode. Il n'y a quasiment pas de fausses notes, très peu de zones d'ombre qui ne seront jamais éclairées. On est loin des scénarios à la Lost, qui n'en finissent pas de se dérouler pour au final se contredire, partir dans une direction totalement inattendue, que l'on n'aurait jamais pu soupçonner. Bourrin, je vous dis. Tout est là, mais on ne le sait pas encore.

Groupes (re)découverts so far grâce à mon marathon :
The Animals, Alice In Chains, Styx, Kansas, Boston, Bad Company, Blue Öyster Cult
Me suis aussi rendue compte que j'avais paumé tous mes albums de Metallica, et c'est vraiment triste...
+ Journey, Asia.