Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
17 août 2011

Killing Bono (ciné)

Killing-Bono
 
Donc, un film sur les deux pauvres frères qui ont grandi en voyant Bono, leur collège de classe, devenir super célèbre, alors qu'ils galèrent pour percer. Le guitariste est chou comme tout, et son frère est horriblement jaloux de Bono, si bien qu'il fait tous les mauvais choix possibles...

Le film était bien rythmé, avec de la bonne musique et des acteurs très sympas. Ca ne versait jamais dans la tragédie, même si ça aurait facilement pu.
En fait, ce qui m'a le plus traumatisée, c'est de penser à ce pauvre guitariste qui aurait pu faire partie de U2 et qui n'a pas pu à cause des mensonges de son con de frère.

Et dans mon petit cerveau mono-maniaque, je faisais un parallèle avec Tame Impala, et je me disais que ça aurait été terrible si Nick avait pas rejoint le groupe au début, juste avant les tournées et tout.
J'aurais pas entendu parler de POND et de MMC aussi vite, encore moins d'Avery, parce que même s'ils sont vaguement liés à Tame quand même (par Kevin et par Jay), c'est Nick le lien. C'est triste.
Du coup je suis contente que ça se soit goupillé comme ça x)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité