Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
4 septembre 2011

The Other Guys (2010)

Mis à part que j'ai mis plus de 3 h pour voir un film de 2h (s'arrêter toutes les deux minutes pour commenter + la grande pause pour cause de fichier merdique à retélécharger), c'est un peu bof.

Mais le film est excellent ! A la base, j'ai failli laisser tomber avant les 10 premières minutes (erf).

C'était extrêmement drôle, un espèce de croisement entre Leathal Weapon et Eagleheart, avec une bande son de folie (une course de voiture au son de Rick Astley, la suivante The Mamas & the Papas, j'ai failli m'étouffer.

Que des acteurs à contre emploi, des dialogues ineptes à point nommé. Et une bonne intrigue ! Parce que le souci avec ce genre de comédie, c'est que souvent c'est juste une comédie et on se fait intellectuellement chier. Là c'était bon jusqu'à la fin.

"I'm a peacock, you got to let me fly"
C'était stupidement parfait.

Et le slash *o*
Un peu de whump qui gâche rien. Des car-arguments.

the-other-guys-original

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité