Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
23 novembre 2011

"My soul you can have it 'cause it don't mean shit, I'd sell it to the devil for another hit."

Kasabian, Paris, 22/11/11. En un mot : épique. J'ai des bleus partout, plus jamais le devant de la fosse au Zénith, j'ai sauté, gueulé, agonisé. C'était beau, c'était bien, c'était génial. Douloureux et fatigant, mais génial.

J'aime ce groupe d'amour. Je le hais aussi un peu, pour plein de raisons, parce qu'ils se la pètent, parce qu'ils se sont pas vraiment renouvelés, parce que leurs fans anglais sont trop violents et qu'ils m'ont obligée à fuir du devant où j'étais super bien placée après seulement trois chansons. J'ai un bleu sur la main :'(

Mais je les aime beaucoup beaucoup, aussi, parce que dans le fond, ils ont des raisons de se la péter, et parce Tom & Sergio = ♥ et parce que cette avalanche de tubes sans fausses notes, pendant deux heures devant une salle chauffée à blanc, c'était grandiose.

100_0942

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité