Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
30 décembre 2011

Needle (2010)

needle_posterÇa faisait longtemps que j'avais pas regardé un film débile pour des raisons tout aussi débiles x)

Bon, soyons francs, le film est globalement très moyen à tendance nulle, mais il se bonifie au fur et à mesure, et donc on reste sur une note positive.

Techniquement, j'aime pas trop les films d'horreur. Là ça faisait peur mais pas trop (un peu sur la fin, brr), et c'était un peu gore, mais bon, j'ai vu bien pire. L'histoire est tarte, surtout parce qu'elle se passe dans une fac - dès qu'ils partent sur l'histoire des deux frères et le passé du père, c'est de suite plus original.

La machine qui sert à tuer les gens, c'était pas mal, niveau idée, mais on sent le manque de moyens derrière. Mais ils tirent parti du peu qu'ils ont, et c'est pas mal orchestré.
Même en m'étant spoilée la fin, j'avais réussi à oublier qui était le méchant, donc bon, on va dire que la chute est sympa. Mais méga-originale, mais c'est le genre qui veut ça.


Donc : vu pour des raisons fangirlistiques, beaucoup de mal à supporter le début, mais au final j'ai bien aimé x)
Pi ça se passait à Perth (yah), et yavait de jolis accents. Le légiste accro au café était marrant.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité