Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
16 octobre 2012

Bourne Legacy - le film qui fait pas mal au cerveau (ciné)

J'avais plusieurs films en vue pour mon passage éclair à Paris. Au final, j'ai choisi le plus bourrin, dans une salle immense de Bercy. C'était chouette, ça tenait ses promesses, et c'était drôlement amusant. A part le tout début où on pigeait strictement rien (faut dire que j'ai quasiment aucun souvenir de la Bourne trilogy, ça n'aidait pas vraiment...). Renner est kiffant au possible, et quand il parle russe à moitié drogué, ça réveille en moi la fangirl qui s'était assoupie. Du whump intéressant, à défaut d'être vraiment original - j'avais lu une OP fic dans le même goût assez récemment, du coup j'avais tout anticipé le plot... Sympa, cliché, divertissant.

bournelegacyAmbidextre du flingue, la classe.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité