Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
7 janvier 2013

Mission Impossible - Ghost Protocol (2011)

Je sais pas si c'est la HD ou les hormones, mais punaise que ce film était excellent. Drôle et wtf à la fois, plein d'explosions et de séquences de folie (j'ai manqué la crise cardiaque à plein reprise, faut pas me faire sursauter comme ça...).

Ethan H
unt, il avait arrêté de me faire rêver entre le 2 et le 3. Parce que les films étaient moins bons, que je trouvais Tom Cruise moins charmant que dans le premier. Là, je partais avec un horrible a priori négatif, et pourtant c'est superbe.

Les seconds rôles y sont pour beaucoup, Simon Pegg, Jeremy Renner (et son cul), Vladimir Machkov (poursuivi par le Domovoi pendant la moitié du film, le truc qui angoisse bien bien). Donc, un bon film d'espionnage/d'action, pas trop dur à suivre (pour une fois), avec de vrais russes pour jouer les russes (ça change). Génial.

missionimpossible

 

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité