Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
9 janvier 2013

Avengers (2012)

Mauvais mauvais mauvais. Putain, c'est bon quand ça s'arrête, j'en pouvais plus, sur la fin je ricanais nerveusement à chaque plan...

Mauvais film, mauvaise réalisation, effets spéciaux dignes d'un vieux Stargate SG1, humour pas drôle, plein de longue
urs et même pas assez de whump pour rattraper le tout. J'ai eu perpétuellement l'impression qu'ils faisaient tous référence à un premier film que j'aurais loupé, j'ai absolument rien compris les 2/3 du temps. Je saurais pas dire si c'était pire que le 2e Iron Man. C'était certainement pire que le dernier Batman, même si le problème était sensiblement le même : scénario en carton qui tient sur une serviette de table, étiré en plus de 2h d'inepties. Blegh.

Techniquement, yavait des trucs intéressants. Tony Stark est toujours aussi chouette et égocentrique, Scarlet Johansson est adorable en tueuse rousse (même si son russe laisse à désirer), Renner!whump, Rufalo en soft-spoken Hulk était parfait, la scène finale. Enfin bref, c'était juste tellement perdu dans la masse de blergh, que au final, on retient que le blergh. Vraiment dommage.

Edit 15/01 : un cas intéressant où le fandom est en définitive beaucoup plus sympa que le film en lui-même.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité