Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
18 janvier 2013

Total Recall (2012)

Pénible pour ne pas dire chiant. Borderline hystérique. Totalement confusant. Montage wtf. Scénario wtf. La meuf qui les poursuit tout du long est horripilante au possible, j'ai cru mourir. Même tous les seconds rôles (Brian Cranston, Bill Nighy) rachètent pas le truc tellement on en a rien à branler de leur vie et on capte rien à ce que personne fait.

Et pourtant, pendant on va dire la première demie heure, je me suis vraiment demandée pourquoi les gens avaient tellement craché sur ce film, à l'époque... C'était inventif, avec un petit côté Blade Runner, pas trop d'images de synthèse moisies, et juste ce qu'il faut de pluie et de crade.

Mais... putain on comprend rien. Dire qu'on m'avait dit que ça reprenait texto le premier film, sincèrement, je vois pas. Faudra que je le revois, du coup, parce qu'autant j'avais le souvenir que c'était du grand n'importe quoi tout pareil, autant on captait quand même relativement ce qui se passe, me semble-t-il.

Seul truc pas trop mal, le whump et Colin Farrell (deux choses qui vont si bien ensemble), mais gros bleh pour tout le reste.

total_recall_0005

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité