Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
20 avril 2013

Jack Reacher (2012)

Oh bah c'était sympa comme tout. Ultra classique, super lent, intrigue trop simple, pas assez d'explosions, mais ça se tenait d'un bout à l'autre, et on se retrouve étrangement fasciné par tout ce merdier.

Les scènes cliché (le torse poil dans la chamb
re, l'attaque surprise de la maison d'un suspect...) étaient hilarantes, et les (trop) rares combats fort sympathiques (avec de la pluie, pour faire style).

Plein d'acteurs chouettes qui avaient tous l'air de se demander ce qu'ils foutaient là. Plein de scènes totalement nawak (le coup des doigts, sérieux ?), mais bon, passé un certain point ça dérange plus vraiment.


Je suis allée lire la description du Jack Reacher des livres. J'ai ri. Mais j'aime bien Tom Cruise, dans le fond, moi ça m'allait.

Jack_Reacher

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité