Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 juillet 2013

Chasing Mavericks (2012)

Chasing-Mavericks-poster

 

Wow, pas cool, film, pas cool. J'ai chialé pendant toute la fin, quand c'était triste, quand c'était joyeux, et quand c'était re-triste. Merde, je savais pas que c'était une histoire vraie...

J'ai failli arrêter au début. C'était lent, ça menait nulle
part. Un petit gamin qui veut apprendre à surfer. Un chouette surfeur qui prend l'ado qu'il est devenu sous son aile pour lui apprendre à surfer des vagues de folie. Les dialogues pseudo-philosophiques sonnaient globalement faux, mais les images étaient jolies, alors j'ai continué. Et wow... c'est assez rare, mais le film allait crescendo, de plus en plus juste, de plus en plus touchant, de plus en plus puissant. Très très sympa, et plus que ça encore.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité