Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
3 août 2013

Cactus (2008)

A part que j'ai les yeux qui saignent tellement la SD en .avi ça devrait même pas exister tellement c'est dégueulasse à mater, c'était globalement un bon film. La fin est un peu (totalement) wtf, mais pourquoi pas. En gros, on a 70% du film qui se compose de fanservice, 20% de réflexions bizarres qui sonnent quand même assez juste, et 10% d'intrigue. C'était bien australien, pour le coup, un road movie louche avec un kidnappeur bien organisé mais un peu en dehors des réalités, et un kidnappé qui cause beaucoup. Fanservice, disais-je. Si j'avais une vidéo de meilleure qualité, et que je savais faire ce genre de choses, j'aurais fait plein de gifs et de manips. Mais je sais pas faire.

Han, et yavait une GTO rouge. Qui s'appelait Bonnie. Donc ça ne peut pas être un mauvais film.

Cactus dvdrip

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité