Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 février 2014

High Road (2011)

C'était vraiment un étrange film. Et pas uniquement parce que j'ai de la fièvre, même si je pense que ça n'aidait pas trop.
Déjà, à la base, les comédies sans script, je trouve ça super super bizarre. Genre wtf comment c'est possible. Il y a toujours u
n espèce de décalage dans l'humour, et les acteurs n'ont pas du tout la même diction quand c'est de l'impro. Après, l'histoire casse pas trois pattes à un canard, c'est un peu Due Date à l'envers (le mec se tire alors que sa copine est enceinte). Rich Fulcher en drag à la fin, c'était la cerise sur le gâteau ; il arrivait à être encore plus random que tous les autres.

Et puis il y avait plein de whump, et O'Brien faisait ce truc avec sa langue, et les running gags sur les triangles et les sandwichs m'ont juste tuée.

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité