Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
25 décembre 2014

22 Jump Street (2014)

Je sais pas si le film en lui-même était vraiment drôle, ou si j'avais baissé mes attentes parce qu'on venait de me dire 2 secondes avant que je le lance que c'était lourd et moins bien que le premier (qui était super lourd, mais attachant dans le fond). J'aime bien le second degré perpétuel, le 4e mur totalement explosé, et les cascades débiles.

Channing Tatum est un comique insoupçonné, ça m'a fait comme pour le premier film, j'ai vraiment apprécié, même si parfois on se demande si c'est vraiment un rôle de composition.

Je me suis même dit, pendant un instant d'égarement, que c'est un truc dans ce goût là que j'aimerais pour le live de Deadpool. Mais bon, avec un PG-13, je peux toujours rêver. Le genre à la fois bourrin et attachant, dans le fond. Totalement débile, mais avec une logique interne si on creuse un peu.

Mention spéciale pour le bad trip/good trip à la moitié du film, j'ai failli me pisser dessus (et pour rester dans les analogies avec Deadpool, yavait quasiment la même chose dans l'annual avec Madcap...).

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité