C'est un peu comme si quelqu'un avait décidé d'écrire une comédie romantique pour... moi, personnellement.

Déjà, il y a Sam Rockwell, un de mes favoris de jeunesse. Sauf qu'au lieu d'avoir un boulot à la con, il est tueur en gages, mais en plus, il ve
ut arrêter, et il est pourchassé par ses anciens employeurs (John Wick anyone?). Il est trop chou, il dit toujours la vérité, et il bute des méchants divinement.

Vous me direz, et la comédie, et le romantisme dans tout ça ? Bah... contrairement à ce que pensais, j'aime beaucoup Anna Kendrick. Elle est chou et décalée et ils vont tellement bien ensemble d'une manière meurtrière et si malsaine... Ça aide que le personnage ne soit pas écrit avec les pieds, et qu'elle ne soit pas que la damsel in distress (j'aurais kiffé qu'elle le sauve, à la fin, mais non, ce rôle revenait à Steve, autre superbe personnage).

Autres points positifs : ça se passe à la Nouvelle Orléans, la musique est chouette comme tout, et j'ai ricané du début à la fin.

Oh cool, l'auteur est celui qui a fait American Ultra (j'ai préféré Mr. Right du coup, car Rockwell > all), et le remake US de Dirk Gently... ça promet !

(On dit merci Tumblr pour les gifsets qui m'ont bien donné envie, sinon j'aurais jamais osé un truc avec Kendrick XD)