Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
9 septembre 2006

Chasseurs de Dragons

572076824

je reprends le clavier quelques minutes pour parler non pas d'un anime, puisque les créateurs sont français, mais d'un dessin animé donc... Chasseurs de Dragons

j'ai essayé de trouver des images sympas, puisque j'adore l'esthétique de ce DA, mais j'en ai pas des masses, alors je mets juste le logo ^^

Petit résumé vite fait : le monde de ce DA, c'est une succession d'îles plus ou moins grandes qui "flottent" dans les airs... c'est trop zoli, et c'est surtout infecté de dragons aussi hétéroclites que les sont les îles... Aussi le recours à des chasseurs de dragons s'impose. Guisdo et Lian Shou sont les deux héros, et si l'un est tout petit et baratineur au possible (pour faire signer au gens le meilleur contrat, sous-entendez le plus cher^^) l'autre est un grand type tout baraqué genre samourai qui cause presque pas... Ils sont accompagnés dans leurs aventures d'un tout petit dragon bleu appelé Hector, qui cause un genre de langage à part qu'on comprend un peu ^^

Voili voila, je rentre pas dans les détails, c'est juste parce que le cours de philo d'aujourd"hui m'y a refait penser... ça passait sur france 3 avant

et pour finir, la musique du générique... j'ai trouvé la version intégrale, et comme c'est de the Cure c'est cuuuuuul ^^....
(qu'estce que c'est long cette connerie pour mettre les zik en ligne punaise j'en ai marre TT) mais le truc c'est que j'ai aucune patiente, et c'est comme pour les manga que j'ai commandés, je vais faire chier mon monde jusqu'à que je les aurais reçus .... (Saiyuki Reload 7 qui était censé arriver mercredi, Reload 5 (anglais) qui est épuisé parait, et Bus Gamer qui a été plus ou moins repoussé à fin septembre TT)

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité