Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
8 juillet 2009

Mercredi 8 juillet SPN marathon #3

21h47 1x08 - Bugs.
Okeeey. Je sais pourquoi je me souvenais pas de cet épisode. J'ai tout fait pour l'oublier en fait. Urgh. Horrible. Sinon... bah la touche Kim Manners était pas mal, surtout au début, ça faisait très X-Files et Bienvenue en Arcadie... Mais la fin est très naze.
Hum. Et ça c'était intéressant (par rapport à la suite) Dean: "You don't break a curse. You get out of its way."

22h34 1x09 - Home.
whumpwhumpwhump
Très très bon épisode, que j'avais totalement mésinterprété la première fois...

23h27 1x10 - Asylum...
Des fantômes, un asile bien angoissant, des possessions, du whump, des blagues nulles et des références à Shinning. Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité