Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
21 juillet 2013

Pawn Shop Chronicles (2013) - ouh putain, les ravages de la drogue...

Pour résumer ce film en un mot, on pourrait dire : what ? C'est une succession de scènes totalement débiles et ça s'enfonce progressivement dans le n'importe quoi. Genre grave n'importe quoi, de la parodie de film d'horreur à la parodie de Twin Peaks ou que sais-je. J'ai failli arrêter à la moitié, parce que DEGUEU. J'ai failli m'endormir à un moment. Et la fin laisse un sentiment de gros nawak, mais en même temps, voir Brendan Fraser déguisé en Elvis miteux téléphoner à sa mère pour lui demander s'il fait bien d'accepter de vendre son âme au diable, c'était... intéressant. J'ai gloussé pas mal de fois, mais quand même... qu'est-ce qui leur est passé par la tête quand ils ont écrit/filmé ça ? Qu'est-ce qu'ils avaient fumé ? Pourquoi Elijah Wood ne joue plus que d'horribles personnes ? J'aurais ri si Norman Reedus, le meth-cooking masqué, s'était fait tuer par une flèche, mais même pas. Ola.

En fait il aurait fallu qu'ils virent toute la partie avec Elijah Wood et les meufs. Et ça aurait été mieux.

pawn-shop-chronicles-banner

 

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité