Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
30 septembre 2006

les nouveautés.... (pour moi XD)

bah! ça y EST! j'ai (enfin, putain c'est pas trop tôt!!) reçu quelques uns des manga que j'attendais...
et parmi eux Saiyuki Reload 7 (mygod *bave*) et Bus Gamer ^^

*mm happy*

et aussi :
le nouveau chapitre de Reload est paru dans le Zero Sum d'octobre (je sais, je sais, on est pas en octobre... ça ne saurait tarder^^)

d'où l'image

mais là je suis fraca et donc pas de blabla sur les scans...
qui soit dit en passant ne nous apprennent pas grand chose de plus
(ya que 12 pages et sur le tas 4 d'illustrations TT)
seulement que Goku est séparé de Hakkai et Gojo et reste chez les yokai éplucher des patates
(après on va encore me reprocher de simplifier, comme avec l'histoire des pommes ^^ j'y peux rien mwa)
et les humains de leur côté prévoient d'attaquer les yokai, et ils se réjouissent que Sanzo et Hazel soient arrivés ensemble (alliés potentiels? maybe...)

bah j'avais dit que j'en parlais pas c'est mal barré... ¬¬

juste un petit truc pour finir.. le 93 parait de plus en plus improbable TT Goku se fait draguer XD ; et il dit considérer Sanzo comme son père...

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité