Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
26 août 2012

The Collector (2009) - un des pires films qui soient...

...n'écoutez pas imdb, la note, ce sont les gens dég de l'avoir maté qui ont mis une bonne note pour piéger les ignorants -_-

Déjà, putain de bordel, un peu de CONTINUITE. Le mec, ya près de 5 plans sur ses pieds, au cours du film, il a JAMAIS les mêmes chaussures. Deux paires différentes, un plan où c'est les chaussures du méchant (putain, mais butez le monteur...) et deux où il a des pompes alors qu'elles sont censé avoir fondu.

Après, le début était mauvais mais supportable, du genre cheesy, pas trop crédible, mais bon, normal pour un film d'horreur de seconde zone. Genre tu attends que ça passe et que ça devienne gore.

Le début du gore, c'était bien. Juste bien, pas trop de whump, un twist assez sympa : en gros le héros est un cambrioleur qui (ahah) débarque sur le terrain de jeu d'un tueur en série louche. Du coup c'était pas trop mal, dans le sens où il a pas les réactions de merde de tous les personnages de ce genre de film. Mais bon, tu peux pas vraiment t'attacher ou quoi tellement ya pas d'histoire ni de développement des personnages.

Après ça vire au gore TRES gore. Le coup du chat explosé, j'ai kiffé, c'était drôle comme du Saw, j'ai pouffé (nerveusement, un peu). Mais la suite, BERK juste BERK quoi. J'ai fermé les yeux plusieurs fois parce que je tiens pas à faire des cauchemars pour le restant de mes jours, merci beaucoup.

S'ensuit plus de whump, ça commence à devenir chiant parce qu'on tourne en rond, et même le héros se permet d'insulter les autres personnages qui sont cons comme des bites.

La fin est... drôle. Triste et ridicule à la fois, et là tu te dis, putain j'ai perdu 1h30 de ma vie sur ça.

the-collector-6

Même lui, ça le déprime, ce film...

Publicité
Commentaires
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité