Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nao-Asakura's world
18 décembre 2007

la fin, la fin (etc)

20060414_LYO_ASTIER

Arrivée la fin... (la fin, la fin, la fin de Kaamelott, bien sûr)... on se sent désemparé, le matin, avec ses tartines et paaas d'épisode inédit à regarder en douce avant de partir au lycée (quand je dis lycée, je dis prépa, et du lycée à la prépa il y a un monde, mais pas physiquement parlant).
Je suis vraiment pas très chanceuse : alors que les vacances approchent à grands pas (pas assez grands, si vous voulez mon avis), tout ce que je regardais jusqu'alors en me disant que j'aurais mieux fait de bosser se fait la malle au moment même où j'aurais pu tout regarder sans culpabiliser.
Plus de Kaamelottavant au moins avril 2008.
La fin des inédits d'Esprits Criminels.
Le "fall break" pour les Stargate Atlantis... Plus rien jusqu'à janvier!
Aussi je suis en pleine "récupération " des inédits de la saison 3 de Dr House, histoire de rattraper mon retard -- 15 ep en 15 jours de vak? faisable!

(à suivre un looooong dvpt sur la fin de Kaamelott, livre V, basé sur le plan d'un commentaire d'un texte latin -- sisi, c'est possible!)

édit
Miung said:
"Euuuh c'est quand tu veux que tu postes ton commentaire sur la fin du livre V XD
Non non je ne suis pas du tout impatiente de lire tes propos et non non je ne vais pas régulièrement voir si tu as mis à jour ton blog :p
Je réagis comme ça parce qu'il me tarde lire ton prochain post. J'ai beaucoup aimé les précédents, même si je n'ai pas osé laissé de commentaires...
Vivement que j'ai de la lecture alors!"

Ya des jours où rien ne va.. et en fin de compte on tombe sur des trucs comme ça, et quelque part ça remonte le moral.

J'ai le rhume du siècle... (imaginez quelqu'un avec le caractère de merde de Gregory House, en plein speed de médocs, et malade, vous aurez un aperçu de mon état actuel), Joe Mallozzi s'est vu interdire de blogil a été taxé de "spammeur", allez comprendre), Terry Pratchett a déclaré qu'on lui a diagnostiqué un alzheimer ; Kaamelott c'est fini pour un bon moment, et je suis en plein manque ; la technologie me lâche, les mails que j'envoie me reviennent avec des messages d'erreur...

Bref c'est pas la joie, l'envie d'écrire s'est un peu barrée... J'ai l'impression d'être en vacances, mais je dois encore rester concentrée pour la dernière semaine (pour être plus exacte, pour le moment je lutte pour taper des mots qui aient un sens et rester éveillée).

Je suis en plein deuil de fan (voui, c'est possible, de pleurer un personnage de série). Je viens de me rendre compte que ça fait presque un an que Carson Beckett n'est plus (6 janvier 2007).
Joseph Mallozzi a écrit un truc énigmatique sur son blog de substitution... comme quoi il y aurait un indice sur le pourquoi du comment du retour de Carson dans The Kindred (18 et 19, saison 4, à venir) dans les dernières minutes d'un des trois épisodes de la saison 3. Vous n'avez strictement rien compris à cette phrase, c'est normal, moi non plus ; si vous n'êtes pas fan de Stargate Atlantis, laissez tomber... Carson va revenir, on ne sait pas encore comment ; moi tout ça, la mention des trois derniers épisodes (Submersion, Vengeance, First Strike), ça m'a automatiquement fait penser à une fic très étrange, qui mettait justement en scène le retour de Carson dans le monde des vivants, une sorte de AU à partir de Vengeance.

Pour répondre à Miung : ça vient, ça vient.
Merci de me lire.

Publicité
Commentaires
N
Je suis super flattée par ce que tu me dis là.. Mais comme j'ai passé... allez sans mentir une bonne semaine à tout déménager et tout dépoussiérer, je me sens pas de re-changer XD<br /> Moi j'aime bien canalblog.. c'est à ce jour un des rares sites qui fait pas disparaitre mes articles et qui m'a pas encore perdu mon mot de passe. Désolée qu'il ne t'aime pas ^^
N
C'est bien dommage que tu aies déménagé sans prévenir, je t'aurais bien proposé une place comme beta-testeuse de la plateforme Cyna.fr ;)<br /> (L'avantage étant que contrairement à Canalblog, s'il y a un truc que tu veux... Ben, je peux l'implémenter pour toi ;o))<br /> <br /> Il n'y a pas encore les catégories pour le moment, mais ça se fera (via l'ajout de tags). Pour le moment, il y a le système de catégories de mon blog, que je peux étendre (ajouter des catégories pour les autres blogs -- à noter qu'il y a déjà la catégorie Kaamelott ;)).<br /> <br /> Enfin bref, bon vent à ce nouveau blog ;)<br /> <br /> PS : hmmm, pas très doué Canalblog... Je mets pas d'e-mail ? Il me prévient... Mais ne recopie pas mon message. Heureusement qu'Opera permet de conserver la plupart des textes entrés dans l'historique, parce que je ne l'aurais pas réécrit sinon... ;)
Nao-Asakura's world
Publicité
Archives
Publicité